logo CYPE

Software pour l'Architecture
et l'Ingénierie de la Construction

Produits

Demande d'information sur les produits de CYPE

FAQ. Détection des clés physiques (dongles) et des licences virtuelles


Que faire en cas d’incompatibilité entre différentes clés?

Cette clé ne fonctionne pas sous Windows NT, 2000 ou XP. Si vous utilisez un de ces systèmes d’exploitation, contactez le département support de CYPE pour qu’ils vous fournissent un autre type de clé.

Dans tout autre cas, vérifiez les éléments suivants :

  1. La clé est bien insérée dans le port USB de l’ordinateur
  2. Déconnectez le câble de l’imprimante et les autres clés connectées sur le port USB.
  3. Désinstallez les pilotes des autres périphériques connectés sur ce port USB ou connectez la clé à un autre port. Les pilotes non transparents sont par exemple celui de l’imprimante HP LaserJet 5l et certains pilotes de scanners.
  4. Vérifiez que le port n’est pas désactivé dans le Bios.
  5. Vérifiez que la clé marche sur un autre ordinateur.
Vous souhaitez des informations sur nos produits? N'hésitez pas à nous contacter :
CYPE France - 2, rue du Chêne Morand 35510 CESSON SÉVIGNÉ. France
Tel. (+33) 2 30 96 1744 - Fax (+33) 2 22 44 2508. cype.france@cype.com

Autres pays francophones:
Europe francophone: Tel. (+33) 230 880 394 - Afrique francophone: Tel.(+34) 965 993 052
CYPE Ingenieros, S.A. - Avda. Eusebio Sempere, 5 - 03003 ALICANTE. Espagne - Fax (+34) 965 124 950
CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction