logo CYPE

Software pour l'Architecture
et l'Ingénierie de la Construction

Produits

Demande d'information sur les produits de CYPE

FAQ. Généralités


Comment faire lorsque la connexion a échoué lors du partage d’un projet ou d’une copie d’écran?

Avec le logiciel CYPE, il est possible de partager les projets ou des captures d’écran (touche F12du clavier) en les envoyant sur le serveur de CYPE.
Dans certains cas, le partage ne fonctionne pas et le message suivant s’affiche.

En fonction du type de partage de vous faites, le numéro de l’erreur peut être différent (ici 12029).

Pour que la connexion au serveur puisse se faire, vous devez ouvrir le port 21.

Pour ne pas les ouvrir à tout internet, il est possible de spécifier les adresses IPs de nos serveurs :

1er serveur : 74.53.39.252
2ème serveur : 74.53.39.253

Pour vérifier si le port 21 en ouvert, exécutez sur la console MS-DOS (cmd.exe) le ping vers le serveur share2.cype.com.

Vous souhaitez des informations sur nos produits? N'hésitez pas à nous contacter :
CYPE France - 2, rue du Chêne Morand 35510 CESSON SÉVIGNÉ. France
Tel. (+33) 2 30 96 1744 - Fax (+33) 2 22 44 2508. cype.france@cype.com

Autres pays francophones:
Europe francophone: Tel. (+33) 230 880 394 - Afrique francophone: Tel.(+34) 965 993 052
CYPE Ingenieros, S.A. - Avda. Eusebio Sempere, 5 - 03003 ALICANTE. Espagne - Fax (+34) 965 124 950
CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction