logo CYPE

Software pour l'Architecture
et l'Ingénierie de la Construction

Produits

Demande d'information sur les produits de CYPE

FAQ. Généralités


Pourquoi l'erreur 30333 se produit?

Cette erreur apparaît lorsque la structure interne des fichiers des logiciels CYPE est endommagée à cause de l'utilisation de copies modifiées par l'utilisateur (http://crack.en.cype.com/).

Le problème se produit lors de l'utilisation de copies modifiées, celui-ci affecte autant la copie modifiée que les licences légales qui peuvent être installées sur le même ordinateur.

Pour résoudre ce problème, vous devez suivre ces étapes :

  • Désinstaller toutes les copies modifiées, en particulier la version 2013.a et postérieures
  • Réinstaller le logiciel original

Si le problème persiste après avoir effectué les étapes ci-dessus, envoyez un courriel à support.france@cype.com, en indiquant votre numéro de licence et nous veillerons à résoudre le problème le plus rapidement possible.

Vous souhaitez des informations sur nos produits? N'hésitez pas à nous contacter :
CYPE France - 2, rue du Chêne Morand 35510 CESSON SÉVIGNÉ. France
Tel. (+33) 2 30 96 1744 - Fax (+33) 2 22 44 2508. cype.france@cype.com

Autres pays francophones:
Europe francophone: Tel. (+33) 230 880 394 - Afrique francophone: Tel.(+34) 965 993 052
CYPE Ingenieros, S.A. - Avda. Eusebio Sempere, 5 - 03003 ALICANTE. Espagne - Fax (+34) 965 124 950
CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction