logo CYPE

Software pour l'Architecture
et l'Ingénierie de la Construction

Produits

Demande d'information sur les produits de CYPE

FAQ. Installer/désinstaller des programmes


Pourquoi quand j’exécute l’installation des programmes CYPE, l’ordinateur se bloque avant de lancer le processus et je dois le réinitialiser?

En réalité, l’ordinateur n’est pas bloqué. Si vous possédez un antivirus actif, celui-ci vérifiera tout CD ou disquette exécuté sur votre ordinateur, ce qui prendra un certain temps.

Le délai entre le moment où vous exécutez l’installation et son lancement varie selon les cas et dépend de votre ordinateur, de votre antivirus et du niveau de sécurité auquel il est configuré.

Nos techniciens ont évalué ce délai sur différents ordinateurs et ont pu constater des retards allant de quelques secondes à 10 minutes environ. Cependant, nous avons aussi eu des retours d’utilisateurs pour lesquels le délai approchait les 20 minutes.

Vous souhaitez des informations sur nos produits? N'hésitez pas à nous contacter :
CYPE France - 2, rue du Chêne Morand 35510 CESSON SÉVIGNÉ. France
Tel. (+33) 2 30 96 1744 - Fax (+33) 2 22 44 2508. cype.france@cype.com

Autres pays francophones:
Europe francophone: Tel. (+33) 230 880 394 - Afrique francophone: Tel.(+34) 965 993 052
CYPE Ingenieros, S.A. - Avda. Eusebio Sempere, 5 - 03003 ALICANTE. Espagne - Fax (+34) 965 124 950
CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction