logo CYPE

Software pour l'Architecture
et l'Ingénierie de la Construction

Produits

Demande d'information sur les produits de CYPE

FAQ. Versions de CYPE


Quand j’essaye de travailler avec la Version After Hours, la Version d’évaluation, la Version Campus ou la Licence Temporaire, le programme me demande si la clé USB de sécurité est connectée. Mais aucune de ces versions ne nécessite de clé de clé de sécurité. Que dois-je faire ?

Cela peut arriver lorsque le serveur de CYPE est momentanément hors service et qu’aucune connexion n’a pu être établie. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, assurez-vous que vous avez bien une connexion internet permanente et que les ports 30333 et 30334 de votre routeur ou de votre FireWall sont ouverts (port 995 si vous utilisez la Version Campus).

Les articles suivant Comment autoriser l’accès vers nos serveurs ? et Quels sont les ports à ouvrir pour accéder au serveur de CYPE ? peuvent vous être utiles pour l’ouverture des ports.

Vous souhaitez des informations sur nos produits? N'hésitez pas à nous contacter :
CYPE France - 2, rue du Chêne Morand 35510 CESSON SÉVIGNÉ. France
Tel. (+33) 2 30 96 1744 - Fax (+33) 2 22 44 2508. cype.france@cype.com

Autres pays francophones:
Europe francophone: Tel. (+33) 230 880 394 - Afrique francophone: Tel.(+34) 965 993 052
CYPE Ingenieros, S.A. - Avda. Eusebio Sempere, 5 - 03003 ALICANTE. Espagne - Fax (+34) 965 124 950
CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction